Association sirène Atlantic’s MD326R et RFLINK

French support forum, post can be done in French, answers will either be in French or in English.

Moderators: rtenklooster, Voyager, BertB, Stuntteam, Deennoo

Post Reply
Message
Author
Joni_60
New user
Posts: 2
Joined: 15 Dec 2019, 22:29

Association sirène Atlantic’s MD326R et RFLINK

#1 Post by Joni_60 » 15 Dec 2019, 22:40

Bonjour à tous, nouveau sur le forum. Actuellement, j'utilise Jeedom installé sur un Raspberry PIB3, couplé avec un RFLINK 433Mhz et différentes sondes (oregon) et capteurs (Atlantic’s). J’ai repris l’intégralité de mes accessoires associés anciennement à une Zibase. Tous fonctionnent et ont pu être associés au RFLINK, sauf une sirène Atlantic’s MD326R…Je rencontre beaucoup de difficultés à procéder à cette association. Après avoir parcouru différents forum, j’ai bien trouvé certains fils de discussions qui évoquaient l’association de ce modèle de sirène avec un RFXCOM, mais aucun sous RFLINK. De ce que j’en comprends, l’association ne peut se faire en mode inclusion car la sirène n’émet pas de trames. En revanche, j’ai compris qu’il était possible de l’inclure manuellement. Malheureusement, quelque peu néophyte, je n’y suis pas parvenu. Si certains d’entre vous ont d’ores et déjà réussi cette manipulation, je vous serais reconnaissant. Merci par avance.

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests