blyss

French support forum, post can be done in French, answers will either be in French or in English.

Moderators: rtenklooster, Voyager, BertB, Stuntteam, Deennoo

Post Reply
Message
Author
raspi29
New user
Posts: 2
Joined: 19 Feb 2017, 17:19

blyss

#1 Post by raspi29 » 19 Feb 2017, 17:42

Bonjour à tous,
Je viens d'intégrer plusieurs modules Blyss grace au protocole RFLINK (version 45 sous domoticz).

Il s'agit d'un micromodule télécommandé BLYSS-Motorisation volet/store (réf:599008), une télécommande (réf:582886) ainsi qu'une prise mural (réf:599009).

Mes 2 volets roulants fonctionnent grace à la télécommande et domoticz (interrupteur On/Off).
Les volets s'ouvrent et se ferment complètement sans problème avec domoticz, mais je n'arrive pas à stopper comme avec la télécommande (bouton descente puis montée par exemple).

Sous domoticz, le volet descend puis remonte. Il n'y a pas d'arrêt.

Y a t'il une mauvaise interprétation du code ?

RFLink Sending: 10;Blyss;00543d;a2;OFF
RFLink: 20;87;OK;
RFLink Sending: 10;Blyss;00543d;a2;ON
RFLink: 20;88;OK;

Merci pour vos réponses.

raspi29
New user
Posts: 2
Joined: 19 Feb 2017, 17:19

Re: blyss

#2 Post by raspi29 » 26 Feb 2017, 09:12

Bonjour,
Personne n'a une petite idée sur le fait que le volet ne s'arrête pas avec les commandes ON-OFF-ON (lors de la montée) ou OFF-ON-OFF (pendant la descente).

Le signal entre la télécommande Blyss et le module doit être différent par rapport au signal RFLink (supposition).

Lorsque je veux stopper le volet (en fermeture par exemple), j'entends bien le module se déclenché une fois puis se ré-enclenché une deuxième fois pour l'arrêt (ouverture). Mais celui-ci ne se stoppe pas, il envoie la commande d'ouverture.


Merci pour vos idées.

Laredo
New user
Posts: 1
Joined: 22 Nov 2017, 09:54

Re: blyss

#3 Post by Laredo » 22 Nov 2017, 09:57

Bonjour

Quelqu'un pour m'éclairer à ce sujet ? Car j'ai exactement le même problème. Je profite de ce poste pour demander des avis sur les produits de marque ecodring. Est-ce que c'est du solide ?

Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 5 guests